jeudi 16 décembre 2010

Les designers de Digital Crea vous proposent aujourd'hui de fêter Noël avant Noël : Tous les nouveaux kits sont à 1 € seulement, et ce pendant les 48 prochaines heures !

Bisontine :

1 - Esprit de noël :



 Ma page :



 2 - It's snow wonder : 


Ma page, réalisée avec un template Honey Pots part 5 de BusyBee Designs et disponible chez MScraps :



Galiscrap : This is for you



Ma page, réalisée avec un template Colorfull Butterfly de Little Moments Designs et disponible chez Zig Zag Scrap :




PtiteSouris : A memories of Christmas




Ma page :



L'album de QP coordonné :



Noshay Designs : Winter's apples


Ma page réalisée avec un template Simple Steps part 5 de WendyP Designs @ Matrioshkiscrapdesigns




Bellisae : Lovely Xmas


Ma page, réalisée avec un template Snow Flake Clusters de BusyBee Designs disponible chez MScraps dès le 16/12 :




Chriscrap : Special Christmas



Ma page :


Aucun commentaire: