lundi 6 septembre 2010

Sortie aujourd'hui du numéro de septembre-octobre du magazine Scrappons Digi !!


Ce magazine comprend 4 mini kits en freebie !!

Voici mes pages :

 avec le kit de MK-Designs (Pieces of Autumn)

avec le kit de Shayaraka (In love)


C'est également l'occasion de vous présenter les pages que j'ai réalisées pour le précédent numéro du magazine Scrappons Digi (toujours disponible à la vente) :
(Les crédits figurent dans le magazine)






(mini kit Fox-gloves de Lily Designs inclus dans le magazine)



1 commentaire:

Nadège a dit…

Bonjour, je me permet de vous poser une petite question.

Je suis à la recherche du kit in love de Shayaraka, mais sur shaby il n'y est pas et sur google impossible de le trouver non plus.
Savez vous où est ce que je peut le trouver

Je vous remercie de votre réponse.
Bonne journée, Nadège
nadege.nicot@yahoo.fr