mercredi 14 juillet 2010


Une Quick-Page en freebie pour vous ! A free quick-page for you !



Mumure vous offre également une QP :





Ainsi que Lucie :






7 commentaires:

chyreine a dit…

encore un merci pour autant de générosité et de partage, une qp encore une fois sublime
merci eencore

Mumure a dit…

Sublime ta page Véro!!Très beau design!
J'ai ajouté ta qp sur mon blog ;o)
Bises xx

Anonyme a dit…

un nouveau passage pour profiter de ce 14Juillet avec comme d'habitude un cadeau somptueux ,bonne journée ,bisous
Maryse

lucie a dit…

j'ai fait le rajout sur mon blog aussi
bisous ma poulette

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Jul. 14, 2010. Thanks again.

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [14 Jul 12:00pm GMT]. Thanks, Maria

SONDRA a dit…

Beautiful QP! Thanks for sharing!