jeudi 8 juillet 2010


sun'n sea and vacations est le tout dernier kit de PtiteSouris Design'. Il est tout simplement fabuleux et offre vraiment de multiples possibilités. Ne passez pas à côté et allez vite vous le procurer chez Digital Crea !

Sun'n sea and vacations is the very last kit of PtiteSouris Design'. It is simply fabulous and really gives numerous possibilities. Do not miss and go quickly download it at Digital Crea !


Ma page / My Lo :

Photo Palvinka Designs
WA Delmik Designs



1 commentaire:

Les Scraps de Lau a dit…

Bonjour,

Je suis à la recherche de nouvelles scrappeuses pour agrandir ma CT.
Et j'apprécie beaucoup vos pages.
Je suis designeuse chez Little Scrap Land et je viens d'entrer chez DMS.
Mon blog : http://scrap-lau.blogspot.com/
si vous êtes intéressé contactez moi à : laudesign@live.fr

Amicalement, Lau.