dimanche 23 mai 2010


Alors voici un petit défi lancé par Chris'Scrap de la galerie du MDS qui consiste à reposter aujourd'hui notre 6e page postée sur notre blog (ou galerie MDS pour celles sui n'ont pas de blog) et ensuite sélectionner 5 autres scrappeuses devant en faire autant !

Ce défi m'est donc venu de la part de Mamiemoi et de Lutine que je remercie au passage !



                   et je le renvoie à 5 scrappeuses que j'apprécie plus particulièrement :






     Voici donc ma 6ème page et il s'agissait d'un  kit de PtiteSouris Designs : Sweet passion



Bon maintenant, je file me cacher !!

6 commentaires:

Scrapcoco a dit…

C'est vraiment gentil d'avoir penser à moi, quoi que je ne sais pas si c'est un super cadeau que de devoir montrer ma 6ème page (lol!!!)

En tout cas, ne te cache pas ma belle, elle est superbe ta page !

Différente des sublimes pages scènes que tu peux faire maintenant, mais très jolie tout de même !

Bizz

Mumure a dit…

Je vais te TUER Véro!!!Ca doit très certainement être une saleté HORRIBLE!!
Franchement sur ce coup tu t'en sors plutôt bien toi!!!
Merci pour le cadeau empoisonné.....
Tu sais que tu as des amies amatrices de bonne lecture pour ça.... ;D
Grosses bises
xoxoxoxoxoxoxoxo

lucie a dit…

ouhhh verooo , merci d'avoir pensé à moi , pas pour le cadeau hein ( car là je sais pas si c'est un cadeau) mais pour ton petit mot qui me touche beaucoup
bisous
steph

Mamiemoi a dit…

elle était déjà très belle ta page!!
mais maintenant elles sont fabuleuses...
que de progrès ...
bises

scrap' à zouf a dit…

euh ça va , j'ai vu pire!!!mdr!! tu t'en sors plus que bien

BellisaeDesigns a dit…

tu t'en sors super bien oui!!!!!!! ;)
Bisous
Isa