vendredi 9 avril 2010


My biggest wisht est le tout dernier kit de Mystique Designs. Il est tout simplement fabuleux et offre vraiment de multiples possibilités. Ne passez pas à côté et allez vite vous le procurer chez Oscraps !

My biggest wish is the very last kit of  Mystique Designs. It is simply fabulous and really gives numerous possibilities. Do not miss and go quickly download it at Oscraps !


Ma page / My Lo :



3 commentaires:

Brydka a dit…

Fantastic my sweetheart :) as always magical design :) Thank you

maryline a dit…

Coucou, je t'ai tagué sur mon blog car j'aime beaucoup ce que tu faits, bonne journée !!!
http://scrapmine.over-blog.com/

Mumure a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire ma petite Puce.J'ai posté ma page chez DST,elle a fait un bide....
Bon week-end ma poulette,prends bien soin de toi ,o)
Grosses bises xx