vendredi 12 février 2010


One in a million est le tout dernier kit de Mystique Designs. Il est tout simplement fabuleux et offre vraiment de multiples possibilités. Ne passez pas à côté et allez vite vous le procurer chez Oscraps !

One in a million is the very last kit of  Mystique Designs. It is simply fabulous and really gives numerous possibilities. Do not miss and go quickly download it at Oscraps !


Ma page / My Lo :




2 commentaires:

kiki a dit…

je te l'ai deja dis mais tes pages sont des merveilles !!

pour mon fond de blog c'est grace a tes codes HTML que tu m'as envoyé que j'ai pu le mettre et j'ai vu le blog de maggy , c'est pas le meme que le mien ..
par contre je comprends toujours pas pourquoi y'a ce blanc sur le coté ..
je vais essayer d'en faire un avec le kit de L.Davinson , il est trop beau
basgi ma véro

Grenadyne a dit…

Bonsoir =)
quelles magnifiques pages tu fais !!
ce kit est vraiment beau !!
Grenadyne