jeudi 21 janvier 2010

Blog Award !!
J'ai reçu un nouveau prix pour mon blog /I recieved a new award for my blog 




Je l'ai reçu de Mumure, Angel Jet, Pünktchen  & Kiki Merci beaucoup,je suis très flattée !
I got it from Mumure and Angel Jet, Pünktchen & Kiki.Thank you so much,I feel so honored !


Je dois maintenant choisir 5 blogs que je trouve FABULEUX.


Here are the rules for this Award: Put the name and link of who gave you this award on your blog. Then pass it on to 5 blogs which you think are AWESOME.


Les blogs que j'ai choisis : / The blogs I have chosen :

4 commentaires:

Misola a dit…

wow, thank you so much, sweetie!!
I'm really happy abaout it and it makes me feel a bit better after a lot of days feeling sick.
Thanks, hun!
Hugs,
maike

Mini-Renne a dit…

waouh !! quelle surprise !!! merci infiniment, je suis très très touchée que tu aies ainsi pensé à mon blog !!! Ramsès et Isis se joignent à moi bien entendu et te font des léchouilles de reconnaissance ;)
bravo à toi, car ton blog est effectivement magnifique, ta déco est soignée et tes pages ... toujours aussi époustouflantes !!
Bonne journée à toi !!

laura97432 a dit…

oh merci infiniment ma Véro! Je suis très touchée!! Mille merciiiiiiis!
Bisou
Laura

Beauté a dit…

Ma petite Véro!
je ne sais comment te dire que tu es un amour et je te remercie pour cet award qui me fait énormément plaisir...je suis vraiment contente et ça me pousse à continuer à vous faire de jolies pages!
Mille bizouilles!
Beauté