jeudi 17 décembre 2009

A precious moment ... C'est le nouveau kit de Thaliris. Cette fois encore elle vous propose un merveilleux kit, plein de fraicheur et aux multiples possibilités. Vous pouvez vous le procurer chez Digital Crea.

A precious moment... It is the new kit of Thaliris. This time still she offers you a marvellous kit, full to fraicheur and in numerous possibilities. You can get it at Digital Crea shop.

Mes pages / My Los :











Thaliris vous propose également des produits dérivés / Thaliris proposes you associated products 


Et Thaliris vous offre une petite surprise sur son blog  ! And Thaliris offers you a little gift on her blog !



3 commentaires:

Valentina- a dit…

Bonjour Véronique,
Vous êtes tout simplement grandiose.
J'adore vos créations. Votre style est vraiment raffiné.
J'ai ajouté votre blinkie sur mon blog. J'espère que vous fait plaisir!
Avec affection, un admirateur italien ...
-Valentina

www.io-me-e-lo-scrap.blogspot.com

Thaliris a dit…

C'est vrai qu'elles sont magnifique tes pages Véro!!!
Je le redis??? juste un ti peu... j'suis FAAAAANNNNNN!!!!
Bisous tout plein
Nath

Scrap Nanly a dit…

Coucou Véro !!!! mon dieu que tes pages sont magnifiques !!!! c'est difficile de te remplacer comme CT
tu es unique !!! tes belles pages me manquent tu sais !!!! gros bec
xxxxxxx Nanly xxxxxx