jeudi 12 novembre 2009

Une quick-page en freebie pour vous !! A free quick-page for you !! 







Erratum : Petite étourderie de ma part, je me suis trompée de fichier en programmant mon blog. Cette erreur est réparée... Je suis désolée...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe! Comme à chaque fois, bluffant! Merci

CBH-Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Nov. 12, 2009. Thanks again.

Stéphanie a dit…

merci beaucoup de ton comms ca me touche beaucoup^^
et c'est normal pour le blinkies rapelle toi depuis le debut je suis fan de tes pages, désolé en ce moment j'ai moins de temps pour passer dans les galeries, j'essaie de temps a autre mais je laisse peu de message
gros gros bisous et j'adorerais toujours ce que tu fais et fera^^

ps : ta QP est magnifique^^
le kit a l'air de toute beautée (comme toujours!!)

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 12 Nov [LA 04:00pm, NY 07:00pm] - 13 Nov [UK 12:00am, OZ 11:00am] ).

Melusine a dit…

Thank you so much :)