samedi 28 novembre 2009

RAK Clos - Des freebies pour vous dire Merci !! RAK Clos


Merci à toutes pour votre participation. Le choix a été très difficile et j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne vous ai pas choisie. Peut être une prochaine fois ?


Les 5 gagnants sont : 


Wiwigeoun qui gagne le blog pack A day A story de Choubinette Designs
Lolise6 qui gagne le blog pack The Rainbow of Variety de PtiteSouris Design'
Kalinoou qui gagne le blog pack Sweet Day d'Elodie Designs
Chili qui gagne le blog pack The Rainbow of Variety de PtiteSouris Design'
Matjoh qui gagne qui gagne le blog pack Sweet Day d'Elodie Designs


Contactez moi par e-mail (scrapouilleries@gmail.com) en me précisant votre pseudo pour que je vous envoie les liens !


Merci à PtiteSouris Design', Choubinette et Elodie Designs qui m'ont donné leur accord pour vous offrir ces blogs template que j'ai réalisés avec leurs kits.


Avec les fonds de blog, je vous offre la bannière personnalisable, et les boutons assortis.


With the funds of blog, I give you the customizable banner, and the matched buttons.









30 commentaires:

Wonder of my life a dit…

Congrats!!! That's a lot of visitors, but I can understand why...Your blog is gorgeous!! I just love the white blog layout! Christmas is comming soon..hihihi
Thank you so much for the chance to win!!

Have a wonderful week!!
Hugs Natascha

Mumure a dit…

Moi!!!MOi!!!Je veux bien le deuxième moi!!!
Grosses bises ;o)

Isa a dit…

je ne sais pas trop où on doit mettre le com pour gagner un fond ^^
j'en met un ici aussi ^^

moi j'adore le 2è (le plus clair), celui que tu avais encore il n'y a pas si longtemps ^^

OrféeScrap a dit…

1_ Merci beaucoup pour ce généreux cadeau...
personnellement j'ai une préférence pour le premier en haut à droite.
Et un grand brave pour tes presque 100000 visites, c'est remarquable en si peu de temps !!!
Bon scrap à toi. et merci encore de nous offrir cette chance.

chili a dit…

Congrats with all the visitors :) what a wonderful gift and some gorgeous blog-layouts .. i love the top left one _ the black one even though they're all beautiful :)

kalinoou a dit…

woww superbe ton blog et quel beau fond de blog tu offres, pas facile de choisir lequel est le préféré, alors j'y vais pour le premier avec le noir et la petite touche de rouge. Merci a toi d'offrir de beau freebie

loungie a dit…

I love the white one!

and I love all your work, very elegant!

MORN a dit…

It's very hard to choose only one cause all your work is beautiful!
After careful consideration,i choose the first one (black umbrella & red Flowers)!!Thank you for the chance .

MORN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MORN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
athenais a dit…

j'adore le 2 ème, merci pour cette chance. Superbe blog bravo

Bijou7, a dit…

moi aussi le 2e le plus clair

Stéphanie a dit…

coucou
je le redit ici, ils sont magnifique
j'ai une preference pour le n°4
gros bisous^^

OrféeScrap a dit…

Rebonjour,
je viens de voir que je devais être vraiment fatiguée quand j'ai posté mon commentaire (le quatrième il me semble).
Celui que je préfère est bien le premier (le noir) est donc c'est celui en haut à gauche (et non pas à droite lol !!!).

Je viens de prendre le temps de regarder la liste des CTs donc tu fais partie...impressionante en nombre et en qualité...que des supers designeuses. Tu dois avoir un agenda de sorties de kits du tonnerre !!!

Et avec tout ça tu as encore le temps de nous proposer des freebies !! Bravo...et merci beaucoup.

wiwigeoun a dit…

Coucou !

Superbe blog !!! Et merci pour tes cadeaux !!! C'est le 3è que je préfère (fond vert) ! Ca tombe, ça fait un moment que je voulais améliorer la déco de mon blog..

assmat56 a dit…

bravo pour ton travail
tes template blog sont vraiment superbe mais j'ai une préférence pour le premier avec du noir

bonne continuation

heather a dit…

What a beautiful blog! You are very talented.
I prefer the white blog background.

Scrapy a dit…

Ton blog est magnifique !! C'est normal qu'on y vienne souvent !

Merci beaucoup de donner la chance d'offrir une de tes deco-blogs, ils sont tous magnifiques !

Matjoh a dit…

Ton blog est tjrs une merveille a visiter!!!
Merci pour ce petit rak!!
Moi je prefere le deuxieme!!

olmatom a dit…

Très beau!!! Moi, je préfère les clairs, je les trouve sublimes!!

Maganda a dit…

I would love to have the Black one with beautiful flower or the Plain white with the beautiful accent..
:) congrats on many visitors!

Desleigh a dit…

bottom right I think is my favourite... I have tried to make my own blog stuff but no good at it and can not get it right... would be lovely to get this one
merci beaucoup!!
english is my native language... I study french at school 35 years ago and I do not remember much...

mamiemoi a dit…

moi aussi j'adore le 2 ème,
toutes tes créas sont sublimes,
mais tu sais déjà ce que j'en pense...
bises

P a dit…

superbe template, bravo

Kelseyll =) a dit…

These are all so beautiful! But since I am so anxious for spring to come I will choose the bottom right one. I love the pink colors! Thanks for the chance to win!

Delph a dit…

Merci de nous donner cette chance, et quel travail, dis donc bravo. C'est sublime. Mon petit coup de coeur pour le second, tout doux. Encore merci. Bisous

Anonyme a dit…

I like bottom -right fist.

This blog is very cute!!

lolise6 a dit…

j'adore ce que tu fais, et s'il faut te donner mon avis, je prefere celui en noir, il sors du lot malgre que les autres soient également superbe. Bravo j'aimerai bien moi aussi en gagner un lol

Matjoh a dit…

Je te remercie bcp!! c super!!!

Boo a dit…

WOW, first congrats on reaching the magic number and second, your bloggies are gorgeous. I'd love them all but to choose one, it would be No4 (bottom right) Just love the colors.
Here's looking to the next big number for you.
Hugs
Boo x