lundi 21 septembre 2009



Thaliris m'a fait un merveilleux cadeau : Elle m'a permis de tester son tout nouveau kit, Happy Everyday. Un vrai petit bijou de fraîcheur et d'optimisme que vous pouvez vous procurer chez Digital Crea.

Thaliris gave me a marvellous present : She allowed me to test her very new kit, Happy Everyday. A true small jewel of freshness and of optimism which you can buy at Digital Crea.

Mes pages / My Los :




Et voici l'Album que vous propose Elobertho :

And Here is the Album made by Elobertho with this kit :




2 commentaires:

Elodie a dit…

merci beaucoup pour la pub ma belle!!
j'adoooore ton style une vraie fan!!

pleins de bisous
Elo

thaliris a dit…

Trop belles tes pages!!!
C'est moi qui te remercie et qui aies eut 2 très bonnes supriss!!!
Bisous bisous
Nath