mercredi 23 septembre 2009

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je suis guest chez Thaliris pour les 3 prochains mois ! Je suis trop trop contente !
Outre le fait que c'est quelqu'un d'adorable, elle fait de magnifiques kits. J'ai donc saisi cette opportunité pour faire une page avec un de ses kits sorti en juin dernier, mais tellement beau ! Pink Lover est toujours disponible chez Digital Crea ! Si vous ne l'avez pas encore, n'hésitez pas une seconde, foncez !

I have the huge pleasure of announcing you that I am guest to Thaliris for 3 next months! I am so happy ! Besides the fact that it is somebody adorable made, of splendid kits. I therefore grabbed this opportunity to make a page with one of her kits taken out in June last, but so nice ! Pink Lover is still available at Digital Crea ! If you do not still have it, do not hesitate one second, make darker it !

Ma page / My Lo :



1 commentaire:

thaliris a dit…

Et qu'est-ce qu'elle est belle cette page Véro!!!
Moi z'aussi je suis super contente de t'avoir chez les Cupines!!!
Bisous bisous
Nath